open planet Index du Forum

open planet
Le forum de l'alliance OPEN PLANET du jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACHATS LC
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open planet Index du Forum -> open planet -> ACHATS GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
openairways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

en fait, j'avais bloquer les configs pour els membres afin d'éviter que certains ne prennent les avions sans payer... donc, je te passe dans la direction et tu configures les 4 qui te sont attribués !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soizic44

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

salut

je suis ok pour les airbus, moi je peux investir 400M par mois mais d ici la fin avril pas avant et se sera comme sa a chaque mois

cordialement
et j ai des ligne rentable pour des A380 800 car j ai des lignes a 2000 passagers

openairways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

pour les A380, ca reste cher et pas forcément rentable... l'idéal est de tourver un terrain d'entente sur un appareil pour investir en masse et acheter en grande quantité afin d'avoir une réduction maximale...

pour els A333, je peux t'en attribuer un dès maintenant, mais tu dois investir un peu plus que 30 M Wink
l'achat d'un A333 est de 200M env. (suivant la config)

openairways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

@ patator, pour info, chaque config te coute 8 333 400 je mets donc a jour ton compte en banque...

openairways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

est ce normal que blu jet utilise un de tes avions ??? si oui pas de souci, si non, on le sors de l'alliance... j'en ai un peu marre que certains membres ne participes pas à la vie de l'alliance et veuillent s'en servir sans demander et sans se poser de questions. maintenant, que nous avons des avions, je pense qu'il faut etre intransigeant et virer ceux qui ne respectent les règles logiques de fonctionnement d'un groupe comme le notre !

openairways
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:33 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

Il reste 2 avions dispo...
je pensais les configurer au minimum et les preter en attendant qu'ils investissent plus aux 2 membres après nous qui ont le plus investi dans l'alliance... dans le but, de les (re)motiver et de faire du dividendes pour nos compagnies.

patator1

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

c'est pas une mauvaise faudrai qu'ils se manifeste pour donner leur avis!!

patator1

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

une mauvaise idée pardon

openairways
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

s'ils ne se manifeste pas on les récupère en attendant Wink

openairways
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

puisque personne ne se manifeste pour les 2 derniers appareils. je propose que nous les réquisitionnons pour nos deux compagnies, seules compagnies vraiment actives au sein de l'alliance... Nous aurions ses appareils en prêt.
si une autre compagnie se manifeste, et souhaite racheter 1 ou plusieurs appareils, on lui laissera sans delais.
qu'en penses tu ?

patator1

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

Cela me semble une bonne solution c'est dommage d'avoir acheté des avions et de les laisser au garage Wink

openairways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

oui je les configure en éco.

potter

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

bonjour est ce qu'il y a un sujet pour l'achat de moyen courrier?
merci d'avance

openairways
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: ACHATS LC Répondre en citant

pas encore mais on peut le lancer. Il reste 2 Longs courriers à vendre sinon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: ACHATS LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open planet Index du Forum -> open planet -> ACHATS GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation